Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidarité Telethon 2006
12 septembre 2006

MMMEEERRRCCII

:.: Merci à tous et à toutes pour votre mobilisation

Malheuresement nous ne sommes pas encore assez!

Mobilisez tout les gens qui peuvent nous aidez!!

En attendant, je m'en vais, j'ai rendez vous avec l'organisatrice du Teleton dans le nord, Souhaitez nous bonne chance :.:

...Je compte sur vous...

Compte rendu de la réunion: L'organisatrice est tres emballée et surtout par la démarche basée sur la solidarité que peux faire ne internet et un blog.

Je serais donc dans le village étudiants pour vendre nos créations.Va falloir faire une belle affiche et puis payer une assurance et tout et tout!!

Faut aussi trouver un NOM alors je compte sur vos...Donnez moi vos idées!!!

Publicité
Commentaires
S
Pour le nom pourquoi pas :<br /> Coeur en blog<br /> <br /> A bientot<br /> Sophie
L
ça y est, le mail pour ma participation vient de partir. <br /> Pour le nom, j'ai pensé à "Tel est ton coeur".<br /> Vous en pensez quoi ?<br /> <br /> A bientôt !
J
wahouuuu ! j'en ai les yeux qui brillent que tant de personnes se mobilise pour une si belle cause ! Enfin il faut me comprendre je suis directement concernée par le telethon !<br /> Dailleurs je serai le 8 decembre a la marche des maladies rares ! Vous me verrai ptete a la télé avec mon panneau ! hihi ^-^<br /> Ca me rend trop heureuse, et rassurez vous le telethon sert a quelque chose, je sais ce que je dis ! donc vous ne faites pas ca pour rien !<br /> Un enorme bravo a toute pour votre mobilisation et bravo a l'organisatrice pour sa super idée !<br /> Merci pour nous !<br /> Gros bisoussss
T
par contre, juste une question, comment nous previendra -t-on et la date buttoire..comme je vais préparer des cosméto c'est pour qu'ils soient bien frais et pas les préparer trop tot...!!merci chachou..
B
Comme j'ai connu l'idée depuis le groupe "les fées du coeur" ..... faudrait peut-être demander à Isabelle si elle serait d'accord pour reprendre ce "label" ??? ou bien un nom similaire !!<br /> Dès que je vois un peu plus clair dans mon temps libre .... je te passe un mail !! kisssssss du jour - @+ bab
Publicité