Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidarité Telethon 2006
2 octobre 2006

Annonce

Juste pour vous prévenir qu'il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire

Dépéchez vous et parlez en autour de vous.

L'idéal serait que nous Soyons 200.

Sinon j'ai trouvé notre illustratrice en la personne de Anaïs

Et puis pour finir si quelqu'un ne trouve pas son nom sur la liste, qu'il m'envois un mail car je vous avouerai que je suis un peu perdue avec tout ca..

Voila

Merci

Publicité
Commentaires
N
Coucou ! J'ai bien eu ton mail ... peux-tu m'en dire plus pour le fly ? Toutes les infos à y ajouter, horaires, dates, lieux etc ? Si tu veux je peux y mettre mes petites elfes filantes de mon blog ? Elles font "fées qui bricolent" ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Noumy
T
ça avance! Merci à Anaïs!
L
je n'ai pas encore envoyé mon petit paquet, juste pour dire que je n'oubli pas!!!
E
Je participe. Manue and co adresse:http://emmab.canalblog.com
N
Je ne participe malheureusement pas, mais me propose pour tout ce qui est graphique si tu le souhaites ... et pour un titre, ce serait joli :<br /> <br /> "Les blogs du coeur", "Un blog, un coeur" ...<br /> <br /> Enfin si j'avais eu ne serait-ce qu'une seconde pour créer un petit quelque chose ça aurait été avec plaisir. Je vais me rattraper en participant dans ma ville.<br /> <br /> En tout cas bravo, ton action prend de l'ampleur, c'est super !!
Publicité