Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidarité Telethon 2006
7 octobre 2006

"Un blog, un coeur"

"Un blog, un coeur"

Vola le nom de notre action , cela vous plait-il?

C'est une idée de Noumy...je la trouve pas mal

Je vous montre une ébauche de l'affiche d'Anais et pour les flyers c'est tout pleins de petits infographistes qui vont les faire comme ca il y aura pleins de style différent.

telethon_affiche

et je vous présente également un des flyers, celui de noumy:

fly_noumy_telethon

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup vous êtes la belle du site je suiss chaima un fille..............
M
J'adore la 1ère affiche, bien que la 2ème ne soit pas mal non plus !
X
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx !<br /> <br /> Bonne continuation
L
Ma louloute je découvre ce blog dédié au téléthon, oui je sais j'attérie mais tu aurais du me le dire! Ces flayers sont d'enfer!!!!!!
T
superbe affiche!bravo!<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail mais pas de réponses,tu dois être bien occupée...as tu reçu mes petits poissons pour le telethon????j'aime bien savoir quand ça arrive...avec la poste!lol!
Publicité