Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidarité Telethon 2006
24 novembre 2006

Petit message

Coucou à tous,

Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous faites pour le Telethon, je recois beaucoup de petits paquets pleins de merveilles!

Je tenais à vous expliquer ce que je fais:

Lorsque je recois les paquets, je les ramène le dimanche sur Lille, puis je mets des étiquettes quand il n'y en a pas et je fixe les prix ( ce qui est hyper dur car je ne peux pas vendre trop cher et en même temps je veux que votre travail soit apprécié à sa juste valeur)

Désolé de ne pas pouvoir vous envoyer un message personnelement pour vous dire si j'ai bien reçu votre paquet mais c'est un peu difficile car je viens seulement d'avoir le net à Lille et de plus, il m'est assez difficile d'associer un paquet à une adresse e mail.

Comme je vous avez dit par mail, je veux bien vous répondre que j'ai bien recu votre paquet mais il faudrait que vous m'envoyiez un petit mail avec le descriptif de votre colis(ce que beaucoup on fait, merci! :) )

En tout cas sachez que j'ai beaucoup de travail mais j'essaye de vous répondre des que je peux. Je suis désolé j'aimerais vous informer plus souvent mais je dois bosser mes cours à la fac, préparer mes exams et en plus de ca j'ai un petit boulot.

Je me bouge pour vous, d'ailleurs je voulais vous annoncer que nos petites créations seront donc vendues sur le stand du telethon et j'aurais donc à cette occasion un chalet de Noel dans le Marché de Noel de Lille le 9 décembre.

Voila, merci encore...

Et désolé si je ne suis pas aussi engagée que vous l'aimeriez, je fais TOUT ce que je peux...

Publicité
Commentaires
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
A
je voudrait dire a tous les personnes (handicapées)de les aide et continuer a se batre meme si c'est pas facile bisous anthea
P
Ceux qui ne veulent pas participer au téléthon ont le droit de s’abstenir. Pour beaucoup, pour moi, la recherche ne doit pas s’effectuer sur des embryons écartés de leur destinée naturelle, la naissance, quel qu’en soit par ailleurs le bénéfice. On ne tue pas son voisin pour étendre son appartement, je pense qu’on ne doit pas non plus instrumentaliser l’embryon. Les catholiques (et d’autres) ont le droit de s’abstenir de donner au téléthon pour des raisons de conscience, et ceci d’autant plus que l’AFM refuse de distinguer l’affectation des fonds dans des projets respectueux de la bioéthique chrétienne, ce qui permettrait de respecter l’objection de conscience des donateurs chrétiens. Le battage médiatique dénonçant la position de certains responsables catholiques est indigne. Il me conforte en tout cas dans mon dessein de ne pas donner cette année au téléthon, quitte à participer à la recherche via des associations qui ne choisissent pas entre la peste (les maladies génétiques) et le choléra (l’utilisation d’embryons). Je pense par exemple à la fondation Lejeune.
H
Cela signifie que tu n'y sera pas vendredi soir ?? Ou qu'il n'y a pas de village téléthon le vendredi soir ?? Zut je pensais y passer !!<br /> De plus je regrette que l'on ait pas pu se voir pour que je te donne mes ceintures ... après plusieurs tentatives pour te joindre par le net ou par téléphone tu ne m'as pas trop répondu et j'avoue aussi que j'aurais du insister plus !! En plus apparement on est tous débordés par les cours ... si tu ouvres un blog pour vendre les restes je pourrais toujours te les faire parvenir !!
S
et c'est merveilleux tout ce que tu peux !<br /> Bonne continuation a toi belle charlotte au grand coeur !!!
Publicité