Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidarité Telethon 2006
11 décembre 2006

Les photos!Les photos!

bijoux_2217bijoux_2219bijoux_2216bijoux_2222bijoux_2223bijoux_2227bijoux_2228bijoux_2229bijoux_2225bijoux_2233

bijoux_2231

Voila! Donc maintenant je vous propose un petit vote ici comme sur le blog du Telethon pour savoir ce que l'on fait des objets qui restent: enchère ou achat direct?

Il me sera possible de mettre vite les objets en ligne pour que vous puissez commencer à acheter mais pour tout vous envoyer je préfere attendre janvier apres mes exams.

L'argent sera toujours en faveur du telethon.

Merci à vous qui avez participer, mais également à Orély,Benjamin et Olivia pour votre aide sur le stand.

Publicité
Commentaires
P
Super bravo a vous les filles!!<br /> HAPPY NEW YEAR FROM NZ...
M
Vite Vite que ça ouvre...uhuhuuh :)<br /> <br /> Et encore bravo à vous
E
Sa ouvre à quel heure??lol EN tout cas félicitation a tous les participants!!!c'est super comme idée
S
Bravo! Super boulot!<br /> Achat direct aussi!
P
Super boulot les filles, bravo ! je vote pour achat direct.
Publicité