Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidarité Telethon 2006
7 janvier 2007

Boutique Telethon

Demain ici et sur le blog du Telethon à 7h se trouvera l'adresse vous permettant d'accèder à la boutique des objets qui restent du Telethon!

Faites passer le message sur vos blogs pour qu'un maximum de personnes soient au courant!

Quelques petites infos : vous pourrez payer par chèque ou paypal, ne soyez pas étonnées car ca sera à mon nom, c'est pour rembourser mes frais d'envois!

A la fin je ferais un chèque au nom du Telethon, je vous le montrerai ainsi qu'un petit bout de mon relevé de compte prouvant que j'ai bien payé!

Les objets sont à des prix tres interessants vu qu'ils sont baissés afin de vendre plus pour le Telethon.

Voila :)   

oscommerce

Publicité
Commentaires
P
Pas de soucis Charlotte^^jai mis un message sur mon blog^^bisous
Publicité