Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidarité Telethon 2006
8 janvier 2007

Infos boutique

Alors tout d'abord lisez ces quelques infos...

LISEZ ABSOLUMENT TOUT CAR SI IL Y A UN PROBLEME JE N EN SERAIS PAS TENU POUR RESPONSABLE

Comme je ne suis pas une pro .. les frais d'envois sont les mêmes pour tous les objets, c'est à dire 2,5euros, j'ai conscience que ca fait un peu beaucoup pour les tout petits objets mais je n'ai pas réussi à regler alors il fallait que je mette un prix intermédiaire (enfin il faut se dire que c'est pour la bonne cause^^)

Le prix des gros objets est augmenté de 2,5euros pour réguler les frais de port, car je suis obligée d'envoyer en colissimo.

Puis comme je l'ai dit il ne faut pas s'étonner que les envois d'argent se font à mon nom car quand tout sera vendus(ou presque) je ferais un chèque pour le Telethon.

Sur le site c'est marqué envois entre 2 à 5 jours, cependant je ne pourrais pas envoyer les objets avant le Lundi 22Janvier. Peut être avant mais je ne garantie rien, je ferais le maximum en tout cas, soyez en sure...

Puis il faut lire ca:

Très important :

1) Les produits de la boutiques sont souvent en un seul exemplaire, donc si vous voyez le message suivant : "Les produits marqués avec *** ne sont pas en stock dans la quantité désirée.Vous pouvez néanmoins les acheter ils vous seront délivrés dès disponibilité."                                                                                                                                                                        Ne finalisez pas votre commande, car vous aurez payer pour un objet qui à déjà été vendu.

2) Quand il y a deux objets sur la même photo, merci de préciser lors de la commande lequel vous voulez. A ce moment là, il est possible que deux personnes demande le même objet, donc il y a un risque infime que vous ayez l'autre exemplaire.

3)  Si vous voulez payer par Paypal, il y a un bug du site lors du paiement voici la marche à suivre pour pouvoir payer de cette manière en ayant sa commande de comptabilisé :
1

cliquer sur confirmer cmde

2
Cliquer sur Payer

3
cliquer ABSOLUMENT sur "Retour chez le marchand"
si vous ne le faites pas votre commande ne sera pas prise en compte

4

Et voila la commande à fonctionner avec succès.

Voila ce que vous attendez tous, le moment est arrivé... a vos paniers:

http://digital-gaming.fr/telethon/

En cas de probleme , mailez moi mais étant en période d'exams je ne réponderai pas tout de suite

Publicité
Commentaires
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
B
Bon courage pour tes partiels !!!<br /> <br /> Et pense aux balances automatiques de la poste pour pouvoir envoyer des objets sous enveloppe bulle sans payer le prix du colissimo. Y'a pas de guichetier pour la refuser ton enveloppe qui pèse rien ! ;o)
3
Super, je fais un coup de pub sur mon blog !!!
O
Il est fou ton osCommerce doudou.
Publicité