Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidarité Telethon 2006
22 octobre 2006

Coucou! Juste pour vous dire que j'ai eu un gros

Coucou!

Juste pour vous dire que j'ai eu un gros bugg dans ma messagerie qui n'a pas supporté recevoir trop de messages tout d'un coup donc j'ai perdu beaucoup de messages donc tout ceux qui m'en ont envoyés mais qui ne voient pas leurs noms sur la liste ne s'inquiètent pas, ils sont bien inscrits!

De plus, ceux qui veulent s'inscrire a partir de maintenant ya pas de soucis , ils prennent l'adresse écrite dans le 1er post et envoie leurs créations avant le 15Novembre.

Voili voilou!

J'ai pas encore recu grand chose mais je le prendrais en photo des que j'en aurai le temps afin que vous puissiez reconnaitre votre paquet

Voila!!

Bisous

Publicité
Commentaires
P
coucou^^<br /> je fini mon stage demain midi^^et après je file chez moi pour coudre des petites créations avec mon coeur^^je t'envois ça lundi en esperant que ca arrivera bien^^<br /> bon courage!<br /> Au fait en ce qui concerne la vente<br /> comment fait-on pour les prix? on te propose une fourchette et toi tu vois ce qui convient le mieux?<br /> merci.
P
j'envoie mon colis la semaine prochaine....
P
Je t'ai envoyé une tite paire de chaussons tricotés en laine. j'espère que tu les as bien reçus.
P
Waou cest chouette tout ce que tu as reçu^^<br /> pour ma part je fini bientôt mon stage et je m'y mets directe pour t'envoyer tout ça avant le 10 novembre!<br /> <br /> A bientôt.
N
Pour ma part, début novembre, je devrais envoyer mon petit colis. <br /> Que c'est chouette, ce qui a déjà été fait! J'aurais envie d'en acheter, tiens! ;-)<br /> Bonne créativité à tous!
Publicité